Chant des cigales

Que l’été fût beau et chaud ! Vive le soleil, les cocktails en terrasse, les baignades et les moustiques ! Pour prolonger encore un peu les derniers jours des vacances, direction le Sud de la France:

 

Le B&B La Parare
Chateauneuf Villevieille, France

 

Niché dans l’arrière pays de Monaco, ce charmant B&B a tout pour plaire ! La Parare est une ancienne bergerie du XVIIème siècle entièrement rénovée. Si vous recherchez calme, sérénité, évasion et authenticité, c’est l’adresse qu’il vous faut !

Tenu par Karin et Sydney, de véritables amoureux du voyage, La Parare propose différentes chambres et suites, toutes décorés avec soin d’objets rapportés des quatre coins de la planète.

Les chambres et suites sont spacieuses, propres et confortables. Et whouaa que dire de la salle de bain de notre chambre ? Juste hyper canon, mélange de modernité et de touche déco authentique, avec une immense baignoire et une douche à l’italienne !
Tout est douillet, on se sent comme à la maison ! Certaines chambres/suites possèdent même une terrasse qui offre une vue à couper le souffle sur les montagnes.

Le cadre est juste somptueux et tellement relaxant !

La piscine est située entre les murs de pierre; le cadre est juste somptueux et tellement relaxant ! On ajoute à ceci le délicat chant des cigales et le bonne humeur du couple d’hôte et on frôle la perfection !

Pour le petit-déjeuner Karin et Sydney proposent des produits frais et faits maison. De délicieuses pâtisseries, du pain artisanal, de la confiture: tout est extrêmement délicieux et raffiné, on adore !

Point important: La Parare n’est pas accessible sans voiture. Un grand parking est à disposition gratuitement sur place. Monaco se trouve à environ 40 minutes de voiture. Et si vous souhaitez vous balader dans l’arrière pays et découvrir de magnifiques villages médiévaux, Sydney pourra vous conseiller sur les meilleurs itinéraires.

Un vrai coup de coeur pour ce petit bijou de Provence, d’une simplicité si authentique. On repart complètement dépaysé, détendu, avec l’idée certaine d’y revenir très prochainement…

 

 

B&B La Parare
67 Calada del Pastré
06390 Chateauneuf Villeivieille, France

Disponibilités et réservations: ici

Encore un grand merci à Karin et Sydney pour leur gentillesse, leur disponibilité et le formidable accueil !

 

 

 

Résumé

Un vrai coup de coeur pour ce petit bijou de Provence, d'une simplicité si authentique. On repart complètement dépaysé, détendu, avec l'idée certaine d'y revenir très prochainement...

— Roxane Nadal
0 commentaires
6 likes
Article précédent: Tout feu, tout CannesArticle suivant: Interview Vanessa Weill

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*