Hôtel Victoria

Construit en 1869 sur les hauteurs de Montreux, l’Hôtel Victoria profite d’une magnifique vue sur le Lac Léman et les montagnes. Cet hôtel, imprégné d’une riche histoire, plonge ses visiteurs dans une atmosphère de la Belle Epoque.

Dans une atmosphère intimiste, romantique et chaleureuse, succombez à la magie de l’hôtel Victoria.

Véritable écran d’harmonie, l’hôtel saura vous combler par sa décoration authentique et d’ornements Art Nouveau et Sécession Viennoise. Doté d’un confort Relais & Château, l’Hôtel Victoria comptent plusieurs chambres feutrée et spacieuses, de la chambre simple à la Junior Suite en passant par les chambres doubles.

La cuisine délicate et savoureuse du Chef dialoguent parfaitement avec les grands crus proposés. Toni Mittermair, Maître de Maison et connaisseur exigeant, sélectionne lui-même les meilleurs produits auprès du maraîcher, du pêcheur, de l’éleveur ou encore du vigneron !

L’Hôtel Victoria est le lieu idéal pour se détendre et profiter d’une parenthèse enchantée. L’espace de remise en forme comprend un jacuzzi, un sauna, un solarium et de nombreux appareils d’entraînement. La piscine extérieure chauffée et sa terrasse conviennent aux sportifs comme aux amateurs de loisirs. Golf et tennis sont également disponibles sur demande et réservation. Un grand jardin et divers massages viennent compléter le paysage des activités proposées par l’hôtel.

Faites confiance au personnel hautement qualifié et attentionné qui comblera votre séjour !

“C’est dans cette tradition d’hospitalité que réside peut-être le secret de ce lieu magique qui respire le calme et l’authenticité.” A découvrir lors de la Nuit de l’Hôtellerie !

 

#LaNuitDeLHotellerie
www.lanuitdelhotellerie.ch
https://victoria-glion.ch/

0 commentaires
1 like
Article précédent: Interview Rémy CregutArticle suivant: Modern Times

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*