Détente dans le Lavaux

Tout le monde a surement déjà entendu parlé du Baron Tavernier. Niché à Chexbres, au coeur du Lavaux, cet hôtel propose également un restaurant et un lounge bar, Le Deck, où la vue y est à couper le souffle. Aujourd’hui j’aimerai vous partager mon expérience au:

Spa du Baron Tavernier, Chexbres, Suisse

Arrivée sur place, je profite de la magnifique vue panoramique sur les vignes du Lavaux et le Lac Léman. On pourrait presque y plonger dedans !

Une hôtesse m’accueille à l’entrée du spa, où j’ai pris rendez-vous pour un massage grâce au Body Pass. Je découvre les lieux, dignes d’un spa asiatique, avec bambou, bois, statue de Bouddha… L’ambiance zen et apaisante décontracte immédiatement.

Avant mon massage, j’ai pu bénéficier de l’entrée à la piscine et aux installations. Mon rendez-vous de l’après-midi me permet de pouvoir en profiter seule. Il n’y a que moi dans le spa, quelle chance !

Je m’installe sur un transat et me faufile tout de suite dans la piscine. Le must, ce n’est pas une simple piscine chauffée ! Il y a aussi des bulles et buses hydromassantes, on aime ! Le mur, de pierres et de miroir, offre une ambiance chic et élégante.

Le spa comporte également un sauna et une partie extérieure avec une jolie petite cascade qui invite à un moment d’évasion.

Après une bonne heure à barboter dans l’eau, je déguste le thé avec quelques fruits secs mis à disposition.

La masseuse vient me chercher pour m’accompagner vers la salle de soin. Très souriante et professionnelle, elle m’a tout de suite mise à l’aise.

Une véritable parenthèse hors du temps, où plénitude et relaxation sont les maîtres-mots !

Baron Tavernier Hôtel & Spa
Rte de la Corniche, 4
1070 Puidoux-Chexbres

 

 

Photos © Facebook Le Baron Tavernier / Marcus Gygax (image à la une)

Résumé

Très beau spa dans un magnifique cadre ! Idéal pour (s')offrir une parenthèse bien-être, seul(e) ou en agréable compagnie !

— Roxane Nadal
0 commentaires
6 likes
Article précédent: Guapa BarcelonaArticle suivant: L’or blanc

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*