Astra Hotel

L’Astra Hotel vous ouvre ses portes dans ce magnifique 4 étoiles supérieur, au centre de la ville de Vevey et à proximité de la gare.

Et, cerise sur le gâteau, l’Astra Lounge et le City Panoramic Spa & Fitness sur le toit de l’hôtel. Accordez-vous un moment de pure détente face à une vue panoramique sur toute la ville !

L’hôtel dispose de 100 chambres, de la chambre Simple, Double, Triple, en passant par la chambre Supérieure et la Junior Suite. Toutes les chambres sont spacieuses et élégantes, avec tout le confort nécessaire pour se sentir comme chez soi !

Une petite faim ? Passage obligé de l’hôtel, la Brasserie-Restaurant Historique “La Coupole” datant de 1912 ! Venez dégustez de succulents plats traditionnels accompagnés des meilleurs vins de la région. Lieu absolument sublime, pensez à lever la tête quelques instants entre deux délicates dégustations pour admirer la fabuleuse coupole au centre, les vitraux et fresques relatant les dernières Fêtes des Vignerons. Un régale pour les yeux et pour le palais !

Vous préférez le style contemporain au classique ? L’Astra Hotel a tout pour plaire et vous proposera donc de savourer  des plats typiques aux produits frais et locaux au “Pavillon”, un jardin d’hiver inondé de lumière. Son style contemporain et moderne offre une vue sur le centre de la ville de Vevey.

Et pour un dernier verre, rendez-vous au Lobby Bar & Lounge. Véritable endroit de détente avec ses écrans (pour les amateurs d’événements sportifs !) et sa terrasse boulevard.

Plusieurs salles modernes et modulables sont à votre disposition pour vos conférences, banquets et meetings pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes.

Un hôtel qui a tout pour plaire et qui vous accueille lors de la Nuit de l’Hôtellerie !

 

#LaNuitDeLHotellerie
www.lanuitdelhotellerie.ch
www.astra-hotel.ch

0 commentaires
0 likes
Article précédent: Base VeveyArticle suivant: Interview Rémy Cregut

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*